đSi vous souhaitez rĂ©cupĂ©rer de lâargent sur vos achats quand vous commandez sur Internet ou en magasin CLIQUEZ ICI
Petit rappel
- lorsque vous ne recevez pas une commande Amazon,
- Ou si vous recevez quâun seul produit alors quil y en avait plusieurs,
- si le produit ne correspond pas Ă la photo, la description
- ou si il y a une annulationâŠ. Ou pour tout autre situation
Ă savoir
Avec la garantie acheteur vous ĂȘtes automatiquement remboursĂ©
Et mĂȘme si vous recevez un produit alors que câĂ©tait Ă©crit plusieurs vous gardez le produit et ils vous remboursent.
Dans un premier temps vous pouvez contacter le vendeur directement
- En cliquant sur votre article
- Ensuite ou est ma commande !
- Suivre mon colis
- Et ensuite laisser votre message au vendeur, il a 48h pour vous rĂ©pondre. Si pas de rĂ©ponse passer Ă lâĂ©tape suivante
Vous pouvez contacter le Sav Amazon soit par email , par tel -numéro gratuit-
0 805 10 14 20 ou par tchat : https://amzn.to/2KR4msm
Ou en passant par lâapplication
- Il suffit de se rendre dans service client ensuite tout en bas sélectionner Nous contacter et appeler le service client
- Selectionnez autre problÚme sur ma commande, sélectionnez la ou les commandes
- Cliquez sur Le colis est en retard
- Ensuite cliquez sur besoin dâaide supplĂ©mentaire
- Et pour finir à vous de choisir si vous préférez chatter, vous faire rappeler ou envoyer un e-mail, tout ça gratuitement