🌞Si vous souhaitez récupérer de l’argent sur vos achats quand vous commandez sur Internet ou en magasin CLIQUEZ ICI
Petit rappel
- lorsque vous ne recevez pas une commande Amazon,
- Ou si vous recevez qu’un seul produit alors quil y en avait plusieurs,
- si le produit ne correspond pas Ă la photo, la description
- ou si il y a une annulation…. Ou pour tout autre situation
Ă€ savoir
Avec la garantie acheteur vous êtes automatiquement remboursé
Et même si vous recevez un produit alors que c’était écrit plusieurs vous gardez le produit et ils vous remboursent.
Dans un premier temps vous pouvez contacter le vendeur directement
- En cliquant sur votre article
- Ensuite ou est ma commande !
- Suivre mon colis
- Et ensuite laisser votre message au vendeur, il a 48h pour vous répondre. Si pas de réponse passer à l’étape suivante
Vous pouvez contacter le Sav Amazon soit par email , par tel -numéro gratuit-
0 805 10 14 20 ou par tchat : https://amzn.to/2KR4msm
Ou en passant par l’application
- Il suffit de se rendre dans service client ensuite tout en bas sélectionner Nous contacter et appeler le service client
- Selectionnez autre problème sur ma commande, sélectionnez la ou les commandes
- Cliquez sur Le colis est en retard
- Ensuite cliquez sur besoin d’aide supplémentaire
- Et pour finir à vous de choisir si vous préférez chatter, vous faire rappeler ou envoyer un e-mail, tout ça gratuitement