Service client Amazon

🌞Si vous souhaitez rĂ©cupĂ©rer de l’argent sur vos achats quand vous commandez sur Internet ou en magasin CLIQUEZ ICI

Petit rappel

  • lorsque vous ne recevez pas une commande Amazon,
  • Ou si vous recevez qu’un seul produit alors quil y en avait plusieurs,
  • si le produit ne correspond pas Ă  la photo, la description
  • ou si il y a une annulation…. Ou pour tout autre situation

À savoir

Avec la garantie acheteur vous ĂȘtes automatiquement remboursĂ©
Et mĂȘme si vous recevez un produit alors que c’Ă©tait Ă©crit plusieurs vous gardez le produit et ils vous remboursent.

Dans un premier temps vous pouvez contacter le vendeur directement

  • En cliquant sur votre article
  • Ensuite ou est ma commande !
  • Suivre mon colis
  • Et ensuite laisser votre message au vendeur, il a 48h pour vous rĂ©pondre. Si pas de rĂ©ponse passer Ă  l’Ă©tape suivante

Vous pouvez contacter le Sav Amazon soit par email , par tel -numéro gratuit-
0 805 10 14 20 ou par tchat : https://amzn.to/2KR4msm

Ou en passant par l’application

  • Il suffit de se rendre dans service client ensuite tout en bas sĂ©lectionner Nous contacter et appeler le service client
  • Selectionnez autre problĂšme sur ma commande, sĂ©lectionnez la ou les commandes
  • Cliquez sur Le colis est en retard
  • Ensuite cliquez sur besoin d’aide supplĂ©mentaire
  • Et pour finir Ă  vous de choisir si vous prĂ©fĂ©rez chatter, vous faire rappeler ou envoyer un e-mail, tout ça gratuitement

Laisser un commentaire